Bonjour :)
J'ai remarqué que j'avais un peu de sang dans les pertes blanches. C'est vraiment tout léger, environ 1 goutte de sang mais, ça ne m'est jamais arrivé et, je me demandais si c'était normal.

Réponse

Oui, cela peut arriver, notamment juste après ou juste avant les règles ou même en milieu de cycle, lors de l'ovulation. Cela peut également être consécutif à une irritation (en lien ou non avec un rapport sexuel).

Sans autres symptômes, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bonne continuation.

Dernière modification le 28 septembre 2015