Est-il possible d'être enceinte si on se douche ou si on prend un bain avec son copain ?

Réponse

Eh bien j'ai envie de te dire : cela dépend de ce que vous faites dans le bain ou sous la douche...clin d'oeil

Comme tu pourras le lire dans le lien ci-dessous, si le sexe de ton ami est en contact avec ta vulve lors des préliminaires, il peut déjà y avoir un risque de grossesse.

Par contre si vous prenez un bain ou une douche ensemble et que vous vous frottez ou vous caressez sans que vos sexes se touchent, il n'y a pas de risque de grossesse.

Bonne suite, prend soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 28 septembre 2015