Quand ma copine et moi avons fait pour la première fois l'amour , nous étions les 2 puceaux . Y a une semaine, elle est allée chez le gynécologue et il lui a prescrit la pilule et elle peut commencer quand elle veut. Depuis notre première fois jusqu'à aujourd'hui nous utilisions la Capote . Que faut il faire comme test etc... ?
Avant qu'on supprime le port de la Capote , aucun de nous avons été infidèle . Aucune maladie ne nous a été diagnostiquée à notre naissance :)
Merci d'avance et bonne journée

Réponse

Ta copine commence la pilule, si elle la commence le tout premier jour de ses règles elle est protégée dès le premier jour. Si elle le fait à un autre moment il vous faut utiliser encore le préservatif pendant 7 jours, puis la contraception sera efficace.

Comme tu le sais la pilule ne protège pas des IST mais dans votre cas à tous les deux et si vous restez fidèles l'un à l'autre, vous n'avez plus besoin du préservatif.

N'hésite pas si tu le souhaites à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur Belle suite à toi

Dernière modification le 27 septembre 2015