Il y'a t-il un moyen de se soigner quand on est une "femme fontaine" ?

Réponse

Les femmes "fontaine" ne sont pas atteintes de maladie, donc il n'y a pas moyen de les "soigner", cela voudrait dire les empêcher d'avoir un orgasme. Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos.

Cela peut surprendre bien sûr, mais il suffit de prendre quelques précautions lors de la relation sexuelle ou de la masturbation. Un bon linge éponge fait l'affaire. Mais une chose est sûre, une femme fontaine ne jouit pas mieux ou plus que les autres, simplement cela se remarque.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Les femmes fontaine
Dernière modification le 21 septembre 2015