Est-ce que arrêter de se masturber peut augmenter la taille du penis
(13 cm en erection.

Réponse

La masturbation n'a aucune influence sur la taille du pénis. Elle ne peut ni l'allonger ni le faire diminuer. La masturbation n'est pas dangereuse pour la santé, malgré ce que l'on entend encore parfois.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos qui t'aideront à y voir plus clair. Mais surtout rappelle-toi qu'il n'existe aucun moyen de faire grandir le pénis. Ton pénis a une taille tout à fait normale et à ton âge il est possible qu'il grandisse encore.

Bonne lecture et peut-être à bientôt pour une prochaine question si tu le souhaites.

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
A quoi sert la masturbation?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 21 septembre 2015