Bonjour à tous,
Je suis réglée depuis deux ans et demi un peu près et mes règles n'ont jamais été régulières, jusqu'à la, rien de très inquiétant mais depuis presque une année, elles reviennent toutes les deux-trois semaines ! C'est a dire, presque deux fois par mois. Est ce normal ? Je trouve que ça fait beaucoup quand même... Dois-je m'inquiéter ?
Merci de votre réponse ☺️

Réponse

Ce qui t'arrive n'est pas inquiétant mais ennuyeux pour toi, car avoir ses règles deux fois par mois, ça fait beaucoup !

On calcule généralement un cycle sur 28 jours mais cela varie d'une femme à l'autre, certaines ont des cycles plus longs alors que d'autres en ont de plus courts.

Si cela te dérange, tu peux aller consulter un/e gynécologue afin d'en parler et voir ce qu'on peut te proposer.

A bientôt sur Ciao !

Règles irrégulières
Dernière modification le 15 septembre 2015