Est ce que c'est normal si j'aime le sexe?

Réponse

C'est une excellente chose que tu aimes le sexe! Avant tout, le sexe doit rimer pour toute personne avec plaisir. Il contribue à notre bien-être.

Et pour ce faire, il est nécessaire d'être informé et de bien se protéger contre les infections sexuellement transmissibles et les grossesses imprévues. Si nous nous sentons en sécurité, nous pouvons nous laisser aller au plaisir en toute tranquillité.

De belles découvertes pour toi!

Dernière modification le 15 septembre 2015