Bonsoir
Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et il rêve de faire un plan à 3 avec une autre fille. Ça m'excite beaucoup en regardant des vidéos de plans à 3 mais je n'ai pas le courage de le faire et je serais trop jalouse je pense que je ne supporterais pas de le voir toucher une autre et vice versa... mais il n'arrête pas de me dire qu'il veut absolument le faire au moins une fois dans sa vie pour essayer de nouvelles expériences... je ne sais vraiment pas quoi faire. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance ..

Réponse

Être excitée, ressentir du plaisir en visionnant des images de plan à 3 est parfaitement normal. Par contre ce sont comme des fantasmes et ne reflètent nullement la réalité. Ces images ne sont pas destinées à être reproduites.

Tu le dis toi-même, tu n'en as pas envie, tu ne souhaites pas partager ton intimité, ton amour avec une autre personne et c'est normal. Tu dois absolument te respecter et ton copain doit l'accepter. Séparer sexualité et sentiments est possible pour certaines personnes mais peut aussi séparer un couple.

Prends le temps de la réflexion et n'aie pas peur de dire non. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 14 septembre 2015