Hello ! Au fait ma question va sûrement vous paraître stupide mais est-ce qu'on est protégée pendant la pause de 7 jours quand on prends la pillule ? Ou pas ? ( je prends desoren 20 )

Réponse

Non ta question n'est pas stupide et beaucoup de filles se la posent. OUI, si tu prends ta pilule normalement et sans oubli, tu es aussi protégée pendant la pause. Il faut simplement veiller à ne jamais prolonger celle-ci même d'un jour.

Nous te rappelons aussi que la pilule protège de la grossesse mais pas des IST. Pour celles-ci, il n'y a que le préservatif.

Belle suite à toi

Mode d'emploi
Dernière modification le 14 septembre 2015