Hello Ciao!
J'ai un souci j'ai des poils sur le pénis (pas autour mais sur le pénis) c'est normal?

Réponse

A ton âge, les poils commencent à pousser sur le corps. La pilosité est propre à chacun, elle est plus ou moins abondante selon les personnes et survient de façon plus ou moins prononcée sur différentes parties du corps, comme le visage, la poitrine, le dos, les bras, etc. Il en va de même pour la région pubienne: les poils poussent tout autour du sexe et peuvent aussi parfois apparaître sur le pénis. Tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet!

Belle journée et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions!

Dernière modification le 8 septembre 2015