Question (Fille / 1999)
Bonjour,
J'ai remarqué que j'avais le bout des tétons bizarre.. Enfaite j'ai les tétons rétractés et quand j'ai froid, ils sortent et quand ils sortent, je vois qu'ils ne sont pas nets.. Il y a comme des petites peaux.. Et quand j'ai froid j'ai aussi des "frissons" sur le mamelon, est-ce normal ?
Merci bonne journée

Réponse
Oui il peut arriver que le bout des seins soient rétractés chez certaines filles et c'est normal. Ils ne ressortent que sous l'effet du froid ou des caresses. Le bout des seins est fait d'une autre peau que le reste et c'est un endroit extrêmement sensible au froid par exemple. Il peut aussi y avoir des peaux mortes qui partent en général d'elles-mêmes.
Et comme nous te l'avons dit dans une précédente question, si tu as l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal, parles-en à ton médecin.
Le meilleur à toi