Bonjour je voulais demander un truc, je prends la pillule depuis 3 mois et tout se passe bien je la prends comme il faut, la semaine passée ( dimanche ) j'ai commencé ma semaine d'arrêt et je dois normalement la reprendre dans deux jours mais j'ai décidé de la reprendre demain ( un jour en avance ) j'ai commencé à avoir les saignements de privation hier matin et je voulais savoir si si je prends la pillule demain matin ( normalement je la prend le soir ) mes règles vont disparaître ou être moins abondantes ou pas du tout ? ;-D merci d'avance :)

Réponse

Oui tu peux raccourcir d'un jour ta pause pilule (mais évidemment jamais la prolonger!).

Non, cela ne changera pas tes règles, que tu commences le matin ou le soir. Cela décalera simplement d'un jour tes prochaines règles.

Belle suite à toi

Dernière modification le 4 septembre 2015