Bonjour, voilà je suis un garçon de 14 ans et je voulais savoir s'il était punissable ou illégal de regarder de la pornographie (photos) à cette âge-là.
Bonne fin de soirée

PS: votre site est vraiment génial 😃

Réponse

Tu trouveras en lien des infos à ce propos. De plus selon la loi elle est interdite aux mineurs de moins de 16 ans. La majorité sexuelle est fixée à 16 ans en Suisse. Mais ce qui surtout punissable c'est de la partager entre mineurs, même consentants.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Loi et pornographie
la pornographie dure
La majorité sexuelle
Dernière modification le 4 septembre 2015