Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai coucher avec mon copain il y a plus de 4 mois pour la première fois tout c'est bien passer, je prenais déjà ma pilule (zoely)quand on a coucher ensemble, mais voilà fin juillet je suis partit en vacance et j'ai oublier de prendre ma pillule ce qui fait que j'ai du l'arrêter, j'ai donc eu mes règles juste après.
Et je l'ai reprise a mes prochaines règles le mardi 25 août 2015, je l'ai ai eu 4 ou 5 jours comme d'habitude et 1 journée après quelle ce soit terminer j'ai coucher avec mon copain mais voilà à la fin de notre rapport je saigner énormément un peu comme de l'eau, j'ai pensais qu'il m'avait dévierger même si après 4 mois cela est très bizarre car on a coucher pas mal de fois. Et puis depuis ce jour j'ai mes règles en continue même si ça dépend des jours dés fois ça coule moyen et l' autre jour des tâches plutôt marrons cela me fait peur
Avant quand on coucher c'était super je n'avais pas mal ni rien mais avant cette fois ou j'ai saigner après notre rapport pendant 3ou 4 rapport j'ai eu mal quand il allait loin comme si on m'enfoncer un couteau
Je sais que tout cela est très compliquée, car j'explique plusieurs choses dans ce texte mais j'espère que vous pourrez m'aider merci!

Réponse

Il y a en effet 2 questions différentes dans ta question.

En ce qui concerne ta prise de pilule et tes saignements nous te renvoyons à ton médecin. Explique lui ta prise de pilule, ton arrêt et ce qu’il se passe depuis. C’est la meilleure chose à faire. Nous ne pouvons en effet rien faire pour cela par écran interposé.

En ce qui concerne la virginité, nous supposons que tu fais référence à la rupture de l’hymen. En admettant que ton hymen se soit rompu après plusieurs rapports sexuels, il n’y a aucune raison que cela déclenche des pertes ou de grands saignements.

Par rapport à la douleur, il faudrait aussi voir avec ton médecin. En sachant toutefois que selon les positions prises par les partenaires et l’anatomie de chacun, certaines positions peuvent engendrer des douleurs et d’autres pas. De même que cela dépend aussi de la manière avec laquelle se déroulent les rapports sexuels.

Nous te conseillons donc de prendre rendez-vous avec ton médecin rapidement.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 septembre 2015