J'ai mal au ventre, comme un blocage au niveau de mon ventre quelques heures après avoir fait l'amour avec mon conjoint .. Est-ce grave ? Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse.

Réponse

Il nous est bien difficile de te dire, par écran interposé, de quoi peuvent venir ces douleurs. Pourtant en relisant tes précédentes questions, tu avais aussi la vulve irritée après les relations sexuelles. Cela peut-il y avoir un lien, seule une consultation pourra répondre à ces questions?

Nous te conseillons donc de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning pour y parler de tes soucis et y mettre un terme.

Prends soin de toi et le meilleur à toi

Dernière modification le 3 septembre 2015