Question (Fille / 1997)
Bonjour,
J'ai une question par rapport au préservatif.
Voilà avec mon copain on a essayé plusieurs fois de faire l'amour avec un préservatif. J'ai eu plusieurs fois des infections urinaires et donc je devais prendre des antibiotiques ce qui peut couper l'effet de la pilule.
Le problème est quil n'arrive pas enfin nous n'arrivons pas à faire l'amour avec.
Est ce que vous avez un conseil ? C'est très désagréable si on veut faire l'amour mais que nous ne pouvons pas à cause de ce soucis.
Merci d'avance

Réponse
Une première chose importante à savoir c'est que certains antibiotiques seulement peuvent avoir un effet sur l'efficacité de la pilule. Le médecin ou le pharmacien peuvent te renseigner. D'ailleurs il y a d'autres médicaments qui peuvent avoir cet effet. (lire info)
Le préservatif est un "outil" qu'il faut apprivoiser et cela demande parfois un peu de temps et de persévérance. Il peut être mis à quatre mains comme un préliminaire coquin. Il existe de nombreux préservatifs à tester pour trouver celui qui convient le mieux.
Alors bonne lecture et le meilleur à toi
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Préservatif et perte de sensibilité
Pilule et médicament.