J'aurais une petite question en ce qui concerne les MST.

Si mon copain n'a eu que moi comme partenaire sexuelle et que c'est pareil pour moi donc on a eu notre première relation ensemble (Préliminaire,...). Il y des risques d'attraper une MST ?

Je vous remercie d'avance

Réponse

Effectivement si tous les deux vous n'avez eu aucun partenaire sexuel avant votre rencontre, vous ne pouvez être porteur d'une IST (ou MST, c'est la même chose).

Mais cela signifie aussi que vous vous faites confiance et que vous êtes fidèles l'un à l'autre.

Il existe une IST qui peut exister sans avoir eu précédemment de contact sexuel, c'est l'herpès. Tu trouveras en lien une info très détaillée.

Le meilleur à toi

L'herpès
Dernière modification le 27 août 2015