Question (Fille / 2000)
Hello je pense que je suis bi mais je suis pas sur je suis attirée par les fille comme pour les garçon mais je suis vraiment pas sûre j'ai déjà flirter avec une fille et perso je pense que j'ai aimer. Qu'en pesez vous et que conseillez vous pour que sois sûre

Réponse
Il est tout à fait possible que tu sois attirée par les filles comme par les garçons. C'est assez fréquent à ton âge et il n'est nul besoin de te mettre une étiquette "bi", "homo" ou "hétéro". Certains sont déjà très clairs à ton âge sur leur orientation sexuelle, d'autres un peu moins. Il n'y a aucune urgence, laisse le champ des possibles ouvert devant toi.. C'est au fil du temps et des rencontres que tu feras que ton orientation sexuelle va se définir peu à peu.
Nous t'invitons à lire les infos ci-joint en lien avec ce sujet.
Nous te souhaitons plein de belles expériences! Bonne suite à toi!
Homo-bi-a: une orientation sexuelle
L'orientation sexuelle définie à la naissance?
Suis-je homo? bi?