Question (Fille / 2000)
Hello j'ai déjà eu des relations sexuelle avec mon copain et je me suis protéger avec une capote et je pense pas qu'elle a craquer mais une autre foi on était dans la douche et je l'ai branler on était très proche (mon sexe était très proche du sien) et il avait pas de capote. Et maintenant j'ai les symptôme comme si j'était enceinte. Ces possible de tomber enceinte que en le branlant ??

Réponse
Il est possible de tomber enceinte même sans pénétration, si du sperme entre en contact avec la vulve.
Le premier signe d'une grossesse est l'absence de règles. Tu ne nous dis pas ce qu'il en est pour toi: as-tu eu tes règles depuis cet épisode?
Si tu as un retard de règles de plus de 5 jours, tu peux faire un test de grossesse afin de t'assurer que tu n'es pas enceinte. Pour cela, tu peux te rendre à la consultation de santé sexuelle-planning familial de ta région (voir sous "adresses") où tu seras reçue dans la confidentialité.
Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions!
Quels sont les signes de grossesse?
Risque de tomber enceinte sans pénétration