Cella fait quel que jours que j'ai des démangésons au niveau du vagin (légèrement plus rose que d'habitude) doit je m'inquiéter est ce un début de mycose ? Aider moi s'il vous plait je n'ai pas envie de consulter un medecin immédiatement car cela me gêne

Merci

Réponse

Tu as depuis quelques jours des démangeaisons au niveau du vagin et tu t'inquiètes.

Il est compréhensible de ressentir une certaine gêne rougis lors d'un contrôle chez le médecin ou le gynécologue . Toutefois, il est recommandé de consulter lorsque l'on ressent des démangeaisons et des brûlures et ceci le plus rapidement possible, en te rappelant que tu n'es pas la seule à consulter pour une mycose. Tu peux dire au médecin que tu n'es pas à l'aise aussi!

Tu seras ainsi informée et surtout soulagée de ces démangeaisons.

Bien à toi

Dernière modification le 26 août 2015