Bonjour
Je fais des mycoses depuis plusieurs années, j'ai du en faire une dizaine de fois. Y a-t-il des choses à faire, des examens approfondis pour comprendre/trouver d'où viennent ces mycoses? Mise à part tous ces trucs pour refaire la flore etc j'ai déjà tout essayé et ca revient tout le temps. Mon gynécologue pourrait me faire un examen ou autre ? Merci !

Réponse

Tu es gênée depuis des années par des mycoses et tu as essayé divers moyens sans succès.

Tu as raison de penser à ton gynécologue clin d'oeil. Il faut lui en parler lors de ton prochain rendez-vous ou lors de la prochaine récidive. En fonction de la problématique, il pourra te donner un traitement approprié.

Bien à toi

Les mycoses vaginales
Dernière modification le 24 août 2015