Je prend la pilule depuis 5 jours et je voulais savoir si sa fait réellement grossir les seins?
Merci de votre réponse

Réponse

Contrairement à ce que l'on dit souvent la pilule ne change pas la taille des seins. Par contre les premiers mois cela peut donner cette impression, les seins sont un peu plus tendus et sensibles. Cela arrive aussi à de nombreuses femmes pendant certaines périodes de leur cycle.(lire info)

Belle suite à toi

Pilule et taille des seins
Dernière modification le 24 août 2015