Bonjour ciao!

Voilà ma question.
Mon copain et moi sommes ensembles depuis quelques mois. Et je me demandais lorsque l'on se fait des simple câlins mais long et parfois on se colle bien entre nous, si chez lui, il pouvait déjà ressentir un orgasme aussi facilement rien qu'en étant serrer l'un contre l'autre. (Sachant qu'il a que 14 ans, et aura 15 ans en début d'année prochaine) est ce que a son âge ce phénomène chez les garçons est il très fréquent et rapide ou très sensible a de simple caresses ou câlins comme cela... Enfin je veux dire est ce que tout ça peut très facilement s'accélérer pendant le moment et est ce que son orgasme peut être long? (Je débute dans ce domaine et je m'intéresse a tout ça, mais je n'ose pas trop lui en parler de peur qu'il réagisse mal...)
Merci de m'aider, et bonne journée!

Réponse

Tu as raison de vouloir t'informer et nous sommes là pour cela.

Oui un garçon peut parvenir très facilement à l'orgasme et éjaculer lors des caresses que tu décris. L'orgasme en lui-même ne dure que quelques secondes mais ce n'est que l'aboutissement de l'excitation qui procure beaucoup de sensations, avec ensuite un sentiment de bien-être intense.

C'est vrai aussi que cela peut se produire très rapidement, savoir ralentir s'apprend petit à petit. La masturbation est un excellent moyen de le faire.

Une chose importante à savoir c'est le risque de grossesse si vous êtes nus tous les deux. Un simple contact du pénis et de la vulve, même sans pénétration ou éjaculation peut être à risque. Nous te mettons en lien quelques infos, tu peux aussi en chercher sur le site avec le moteur de recherche. Sinon reviens sans autre pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Le pré sperme
Et les risques?
Et l'orgasme?
A quoi sert la masturbation?
Dernière modification le 22 août 2015