Bonjour , mon copain et moi aimerions beaucoup essayer la sodomie bientot mais je voulais juste me renseigner si ça fait vraiment aussi mal qie ça , parce que jai une amie qui m'a raconté que ca lui a beaucoup fait mal... Biensur nous mettrons un preservatif et beaucoup de lubrifiant afin que ca glisse mieux :-)

Réponse

Le ressenti dépend des personnes et de comment c'est pratiqué. Certaines personnes apprécient ces pratiques qui sont pour elles source de plaisir alors que pour d'autres ce n'est pas agréable ou simplement pas tentant.

Effectivement, afin que ça se passe au mieux, il est recommandé d'utiliser préservatif et lubrifiant. Il est important de s'y prendre délicatement et si c'est douloureux, il ne faut pas forcer et vous arrêter.

Petit rappel utile, après une pénétration anale (ou une tentative), il faut changer de préservatif avant un rapport vaginal afin d'éviter les infections.

A bientôt sur Ciao !

La sodomie
Dernière modification le 22 août 2015