Petite question:

Combien de temps une ist peut-elle rester dans la salive après un rapport bucco-génital? En d'autres termes, y a-t-il des risques d'être infecté en embrassant une personne ayant eu ce type de relation?

Merci d'avance!

Réponse

Un baiser échangé avec une personne qui a eu un rapport bucco-génital ne peut en principe pas transmettre une éventuelle IST. Pour éviter une IST il faut respecter les règles du safer sex (info en lien).

Si tu as d'autres questions plus précises tu peux toujours revenir et nous te répondrons volontiers. Belle suite à toi

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Dernière modification le 20 août 2015