bonjour, j'ai remarqué récemment que lorsque je ne vois pas mon copain pendant quelques jours, je rêve que je le trompe avec des garçons que je connais... je me sens assez mal à l'aise par rapport à ça et je ne sais pas trop quoi faire. merci d'avance

Réponse

Dans les rêves, tout est possible et ce n'est pas la réalité ! Tu n'as pas à culpabiliser de tes rêves et tu n'as pas à en parler non plus à ton copain !

Ces rêves peuvent venir du fait que tu te sens seule et que tu aimerais qu'on s'occupe de toi. Mais l'inconscient fait tout un travail de transformation sur les rêves et ils ne peuvent pas être interprétés selon leur apparence (ou au premier degré, si tu préfères). Ainsi, ce que ton inconscient exprime à travers ces rêves peut, au final, être très éloigné de leur contenu apparent.

Te voilà rassurée !

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 21 août 2015