Depuis 3 jours, j'ai les lèvres qui me brûlent et qui me grattent après un rapport sexuel .. Cela passe dans le jour qui suit mais revient dès un rapport ..

Que dois-je faire ? Est-ce grave ?

Merci d'avance.

Réponse

Après un rapport sexuel un peu intense, il peut arriver une certaine inflammation des muqueuses des petites lèvres et de l'entrée du vagin et cela devrait passer rapidement en quelques heures. Peut-être est-ce le lubrifiant du préservatif qui t'irrite si vous en utilisez. Essaye alors une autre marque.

Par contre si ces irritations et démangeaisons s'intensifient ou durent de plus en plus longtemps, il te faudrait consulter pour être sûre qu'il ne s'agit pas d'une mycose par exemple.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 20 août 2015