Je tenais a rajouté quelque chose..
depuis ce matin j'ai des saignement comme ceux des regles, mais au 21e jour de mon cycle contre 38j le dernier.. J'ai vraiment peur et sincerement prefererai faire une fausse couche..

Réponse

Il s'agit probablement de tes règles ! Ce qui devrait te rassurer. Ton cycle étant irrégulier, cela est tout à fait possible.

Ne t'inquiète pas et si vraiment tu restes anxieuse, tu as toujours la possibilité de faire un test de grossesse pour être rassurée.

A bientôt !

Dernière modification le 19 août 2015