Bonjour Ciao :)
Je voulais savoir que signifiait réellement "mouiller" est-ce un synonyme de "bander" mais pour les filles?

Réponse

C'est juste, c'est l'équivalent femme/homme.

Un mot, une caresse, un regard peuvent enclencher une excitation génitale. clin d'oeil

Cela va se traduire chez la femme et chez l'homme par une vasocongestion des organes génitaux, c'est à dire :

    pour une femme, son vagin va s'allonger et surtout s'humidifier, c'est la lubrification. pour un homme, son pénis va s'allonger et se durcir, c'est l'érection.

Dans le langage courant, on dira d'une fille qu'elle mouille et qu'un garçon bande, cela fait référence au même phénomène qu'est la vasocongestion des organes génitaux.

Bien à toi,

La lubrification vaginale
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 18 août 2015