J'ai très peur d'être enceinte !
On a fait les préliminaires, et il a éjaculer sur moi.. j'avais un slip, mais apres je me suis essuyée, et j'ai peur que le papier ai porté...
Mon dernier cycle a duré 38 jours et j'étais au 13 jour du nouveau.
Dès le lendemain, j'ai eu les seins douloureux, le surlendemain, un mal de ventre comme de l'irritation (mais constipation en meme temps), une tres grande fatigue et j'étais pliée en deux. Le jour suivant très mal vers l'ovaire gauche. Et depuis (cela fait 10 jours) j'ai toujours tres mal dans les seins, et ils ont un peu grossi, toujours de la fatigue, des pertes blanches et des points sur les mamelons ces deux dernieres choses sont assez habituelles chez moi mais... et mal dans le bas du ventre comme en période de règle. Mon ventre n'est plus plat... et est toujours un peu balloné. Mes parents ne doivent pas être au courant !!!! J'ai peur :'(

Réponse

Tu as peur d'être enceinte suite à l'éjaculation de ton copain sur toi bien que tu portais un slip. Le fait que tu étais en sous-vêtement limite le risque qu'on peut dans ton cas qualifier de très faible.

Lors d'une grossesse, les signes n'apparaissent habituellement pas dès le lendemain. ce que tu nous décris ressemble davantage à des signes normaux au cours du cycle menstruel.

Par ailleurs, ton cycle semble irrégulier, ce qui tend à confirmer ce qui précède.

Tes règles vont probablement arriver prochainement. Si malgré tout tes doutes subsistent, tu peux faire un test de grossesse afin d'être rassurée.

Nous restons à ta disposition.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 19 août 2015