Pertes blanches qui m'inquiètent
16 Août 2015
Question (Fille / 1999 / Suisse, Fribourg)
Bonsoir,
J'ai tout le temps des pertes blanches et assez abondantes. Et depuis quelques jours, elles sont devenues jaunes.. Dois-je m'inquiéter? Elles ne sentent rien et je me demande si c'est normal.
Bonne soirée!
• Sexualité

Réponse
Hello!
Tu t'inquiètes de tes pertes blanches qui ont un peu changé d'aspect. Suivant le moment du cycle, elles peuvent varier de quantité et légèrement de couleur.
Si tu constates au fil des jours qu'elles deviennent de plus en plus foncées, vraiment jaunes voire verdâtres, qu'elles font des sortes de "grumeaux" ou démangent et sentent mauvais malgré l'hygiène, alors là il te faudra consulter et soigner un éventuel désordre. Cela se soigne très bien mais ne passe pas tout seul. (lire info)
Le meilleur à toi
l'équipe ciao