bonjour , j'ai petite question ... voila depuis quelque jours quand je me masturbe je commence a saigner pres de la verge la peau .... et je voulais savoir si c'est grave et si je dois aller voir un médecin et si oui comment aller vers un médecin sans que mes parents le sache ? et j'ai un autres question voila ... le fil entre la verge et la peau c'est perssé du coup j'ai un peux peur est-ce que je dois aller voir un médecin ?

Réponse

Effectivement, la rupture du frein du prépuce peut provoquer des douleurs et des saignements.

Cette blessure est le plus souvent sans gravité et peut cicatriser toute seule.

Par contre cela peut revenir lors de masturbations ou de relations sexuelles suivantes.

Si cela te gêne trop, il faut effectivement consulter ton pédiatre ou un urologue.

Le médecin peut procéder à une petite intervention qui va allonger le frein et ainsi éviter la déchirure.

Tu as le droit d'aller voir un médecin sans que tes parents le sache et surtout sans qu'ils soient au courant de pourquoi tu consultes, par contre certaines caisses maladies envoient la facture du médecin à la maison.

Pour aller plus loin, tu peux consulter les informations mises en lien.

Nous te souhaitons une bonne suite, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Consulter sans les parents
Qui paie la consultation?
Testicules, pénis, frein
Dernière modification le 17 août 2015