Bonjour l'équipe ciao moi et le garçon on se parle très bien j'ai fais le premier pas, pour aller lui parler et ces très bien passé merci.😀

Manant il y a un petit problème une bonne amie à moi elle a ces règles met le problème c'est que à chaque fois quelle a ces règles elle a très mal au ventre des fois ces des douleur affreuses elle a aussi mal partout au muscle mais elle n'a pas mal à la tête, ni de fièvre, quesque sa pourrait êtres, comment l'aider, doit-elle consulter un médecin ?

Merci d'avance 😊

Réponse

Nous sommes contents que ça se passe bien pour toi et ce garçon!

En ce qui concerne ton amie, avoir des douleurs pendant les règles est quelque chose que beaucoup de femmes ont. En soit, ce n'est rien de grave, c'est le corps qui réagit à ce qui se passe pendant les règles et ça peut provoquer diverses douleurs. Nous te mettons quelques liens qui peuvent vous être utiles à ton amie et toi.

Mais il existe des solutions. Ton amie peut demander conseil en pharmacie, chez un médecin, dans une consultation de santé sexuelle planning ou même à sa maman. L'infirmière scolaire peut aussi être de bon conseil.

Bonne suite à toi!

Les règles
Se soigner quand ça fait mal
Quand faut-il consulter?
Les menstruations, c'est quoi exactement?
Dernière modification le 17 août 2015