Question (Garçon / 1996)
Bonjour Ciao ! Merci encore pour votre fabuleux travail (ce site est décidément génial, je l'épluche à chaque fois que je m'interroge sur plein de choses de la vie :-* ) et désolé de vous poser une fois de plus une question.
Alors voilà ; ça fait 4 mois que je suis avec ma petite amie et tout se passe à merveille ! :-))
Seulement, sur le plan sexuel, j'arrive de plus en plus vite à l'éjaculation. D'une relation d'environ 2h lors de ma première fois (elle est ma première petite amie)je suis passé à une durée de seulement quelques minutes (et encore...) ce qui me frustre puisque j'aimerai prendre et donner du plaisir plus longtemps et que cette rapidité a aussi tendance à gâcher mes sensations lors de l'orgasme.
Je prends donc soin de donner du plaisir à ma copine par d'autres moyens pour être certain qu'elle prenne du plaisir même si ma copine prétend que ça ne la dérange pas si ça se termine tôt parce que malgré tout "c'était bien" et que l'important c'est que pour moi aussi ça ait été.
A quoi cela peut-il être dû et quelles solutions à mon problème ?
Merci de votre réponse,
je vous embrasse,

Réponse
Le plaisir obtenu trop vite perd en intensité, lorsque c'est systématique.
Aussi avez-vous bien raison de le remarquer et de chercher des solutions. Ce problème concerne d'ailleurs une immense majorité de jeunes hommes ;-).
Un premier moyen pour éviter ce problème consiste à échanger des caresses sans que votre pénis ne soit stimulé: ni pénétration, ni même contact direct et environnant (testicules, etc.), tant que vous n'aurez pas eu l'occasion l'un et l'autre de retirer un plaisir croissant de vos caresses mutuelles.
A savoir encore que les jeunes filles ont souvent le problème inverse du vôtre, à savoir celui d'une montée très lente du plaisir.
A bon entendeur... Qu'en dites-vous ?
A bientôt sur CIAO !