Est-ce normal d'avoir les poils pubiens durs ( comme de la barbe? )
Je les raccourcis au ciseau assez court et ils traversent mes culottes ce que je ne trouve pas très esthétique... Dois-je les épiler à la cire pour qu'ils deviennent plus fins ?

Réponse

Oui il est normal que les poils pubiens soient plus durs à la base, surtout si tu les coupes régulièrement. Une barbe courte pique plus que lorsqu'elle est plus longue.

L'épilation à la cire affaiblit le poil petit à petit mais il faut savoir être patiente.Tu trouveras en lien quelques détails supplémentaires à ce sujet.

Belle suite à toi

S'épiler oui ou non?
Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 16 août 2015