Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 1 an et demi, 2 ans j'ai remarqué une réduction de la taille de mon penis et parfois j'arrive pas à avoir une érection qui convient...
Est-ce que vous avez déjà entendu une chose pareille et quoi faire?

Merci d'avance!

Réponse

Il te semble que ton pénis a diminué et surtout tu as parfois des soucis d'érection. Par écran interposé il nous est impossible de savoir d'où cela peut venir et surtout nous en savons trop peu sur toi.

Par contre nous te conseillons de contacter la consultation pour adolescents à Lausanne dont tu trouveras les coordonnées détaillées en lien. Tu y seras bien accueilli et conseillé.

Nous te souhaitons le meilleur

Division interdisciplinaire de santé des adolescents (ex UMSA)
Dernière modification le 16 août 2015