J'ai pas trop l'âge pour faire l'amour, mais je me demandais est ce que quand je le ferai, est-ce que je dois tout raser au niveau du maillot? :-[ Ou pas, je sais pas.

Réponse

Il n'y a pas de règle qui dise qu'il faut épiler les poils du pubis quand on a des rapports sexuels.

C'est plutôt une question de mode et de préférence personnelle. Les poils apparaissent naturellement à la puberté. Chacun choisit ensuite comment il se le sent mieux.

Si tu décides un jour de les épiler partiellement ou totalement, il est important de le faire soigneusement car c'est une région délicate. Tu trouveras davantage d'information à ce sujet en cliquant sur le lien ci-dessous.

N'hésite pas à revenir sur CIAO si tu as d'autres questions et bonne continuation!

L'épilation
Dernière modification le 14 août 2015