Bonjour, ma copine et moi avions une question concernant le sexe sous la douche et dans le bain. Est-il vrai que nous pouvons rester bloqués? Si oui, existe-t-il une manière de nous bloquer nous même sans aide extérieur?
Merci de votre réponse :)

Réponse

Contrairement à des légendes tenaces, il n'est pas possible de rester coincé en faisant l'amour dans l'eau. Ciao a publié une info à ce propos que nous te mettons en lien.

Si toutefois cela devait arriver (vraiment improbable) il suffirait de glisser délicatement un doigt dans l'anus de la fille pour résoudre cette situation.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi

L'amour dans l'eau
Dernière modification le 13 août 2015