Bonjour , j ai vu un article qui racontait qu une fille de 13 ans se baignait dans une piscine mixte et qu il y avait du sperme dedans et qu elle est tombée enceinte .... est ce possible ? Car maintenant j ai très peur. Merci

Réponse

Suite à la lecture d'un article, tu es inquiète de savoir s'il est possible de tomber enceinte lorsque l'on se baigne dans une piscine publique.

La réponse est non car le milieu aquatique et chloré de la piscine ne permet pas la survie des spermatozoïdes.clin d'oeil

Tu peux donc profiter de nos belles journées estivales pour nager, plonger et patauger avec beaucoup de plaisir !

Bien à toi

Dernière modification le 11 août 2015