Bonjour!
Je suis en vacances à la mer avec mon copain, et d'un coup de tête cet après midi on a eu envie l'un de l'autre on a fait l'amour dans la mer, loin des gens (c'était génial). Y a-t-il des risques? Merci !

Réponse

En vacances, tu vis une expérience agréable, faire l'amour dans la mer clin d'oeil. Est-ce que cette pratique sexuelle implique des risques ?

Pour certaines personnes, l'eau salée va altérer la lubrification, la pénétration va être plus douloureuse ou s'il y a emploi du préservatif celui-ci avec le frottement peut se rompre. Dans l'eau des piscines, le risque d'infections lié à la prolifération des bactéries est plus élevé.

D'autre part, dans certains pays la législation peut être sévère si des personnes ont des pratiques sexuelles susceptibles d'être vues. exclamation

Sinon les risques peuvent être une  grossesse non-désirée et des infections sexuellement transmissibles.

Bonnes vacances ! content

Bien à toi,

Dernière modification le 10 août 2015