Question (Fille / 1999)
Bonsoir,
Je suis assez complexée par mon corps... J'ai peur pour ma première fois car j'ai des petits seins qui ne remplissent même pas un 75a, un sein plus grand que l'autre, les tétons rétractés, des poils sur les lèvres vaginales et autour de l'anus, comme des petits grains au niveau de la vulve... J'ai peur que mon futur copain n'accepte pas mon corps... Est-ce que c'est normal ? Je me sens pourtant prête pour ma première fois mais j'envie mes amies qui ont des beaux seins etc...

Réponse
Notre aspect physique ne nous plaît que rarement, nous sommes souvent plus critiques avec nous-même que les autres. Tes seins sont petits, rassure-toi beaucoup de garçons apprécient même si la mode veut nous faire croire le contraire. Les garçons aussi se font plein de soucis sur leur aspect: ai-je trop ou trop peu de poils, mon pénis est-il de la bonne taille etc.?
Le bout des seins est parfois en creux et tu n'es pas la seule. Les poils autour du sexe sont normaux, il y en a sur les grandes lèvres et la peau des petites lèvres n'est pas toujours régulière, rien d'anormal.
Un des ingrédients les plus importants dans une relation sexuelle c'est l'amour. On aime une personne dans son ensemble sans en détailler le moindre défaut, le physique a son importance mais pas seulement, loin de là.
Alors essaie de te regarder avec indulgence, mets-toi en valeur mais surtout reste toi-même. Tu trouveras en lien quelques infos supplémentaires et si tu le souhaites reviens sans autre pour de nouvelles questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
Explorer son corps
La vulve
Les seins
L'épilation