Question (Fille / 2000)
Bonjour ;) alors mon problème est que je n'ai jamais eut mes règles jusque a maintenant (ce n'est pas un souci) mais récemment j'ai eut ma première relation sexuel avec mon copain et je voulais savoir si cela pouvait déclencher les règles
Merci d'avance de votre réponse

Réponse
Tu n'es pas encore réglée et tu as vécue ta première relation sexuelle. Tu te poses la question si cela pourrait déclencher les règles.
Il n'y a pas de cause à effet. Les relations sexuelles n'ont pas un rôle déclencheur dans l'arrivée des règles.
Attention ! Il faut tout de même te protéger d'un risque grossesse, car ta première ovulation arrivera quelques jours avant tes premières règles. clin d'oeil
En espérant avoir répondu à ta demande. N'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi ,
Les règles