Quand je me doigte, à un moment j'ai comme si j'avais des fourmis dans mon vagin? Que cela signifie?

Réponse

Tu te demandes ce que signifie la sensation de "fourmis" dans ton vagin lorsque tu te caresses.

Tu ne dis pas si cette sensation est agréable ou non. Elle est probablement surprenante pour toi, mais pas désagréable? Le plaisir qui monte peut être ressenti de manière très différente d'une femme à une autre. Si cette sensation ne te dérange pas, laisse la s'installer, puis observe ce qui se passe ensuite. Tu ne risque rien, ce n'est pas dangereux!

Caresses et plaisir
Dernière modification le 6 août 2015