Question (Fille / 2001)
bonjours ciao , j'ai une très forte et j'ai honte parce que j'ai la malchance d'avoir une asymétrie mammaire . Pour le moment j'arrive à cacher ça mais j'ai peur d'être la seul et j'ai aussi peur que cela fasse fuir mes éventuels copain futur . donc est ce que je suis la seul ?

Réponse
Concernant l'asymétrie mammaire, tu peux tout de suite te rassurer: c'est normal à la puberté et finalement, les deux seins finissent par être comparables, même si un côté du corps n'est jamais -chez personne- tout à fait semblable à l'autre côté (les seins, les côtés du visage, par exemple).
Quant au début de ton message, tu écris "j'ai une très forte et j'ai honte...". De quoi as-tu honte ? Voulais-tu écrire que tu es (très) forte ? Si c'est le cas, alors précise-le nous et nous te conseillerons bien volontiers à ce sujet, en particulier dans la rubrique "manger, bouger, etc.".
Tout de bon alors ? A bientôt sur CIAO !