Question (Fille / 2001)
Voilà, J'ai 14 ans, bientôt 15 et j'ai des petits seins ( je fait un petit 70B, je fait 1m70 ). Et je me demandais si c'était normal que mes seins ne pousse pas étant donné que toute ma génération ont une forte poitrine, ma grand mère s'est fait opérer pour en enlever car elle en avait trop, ma mère fait presque du E et ma soeur un grand D. J'ai une mes règles le 27 avril 1014.
Aidez moi.. :-|

Réponse
La puberté est un long processus, qui ne se termine pas à 14 ou 15 ans.
On dit que généralement la croissance des seins peut se faire jusqu'à 2 ans après l'arrivée des premières règles.
La taille et la forme des seins est très variable d'une fille à l'autre et c'est cela qui fait le charme de la vie, la diversité !
Une fille peut être très attirante et féminine même avec des petits seins, heureusement !
Le gros boulot c'est d'essayer de s'accepter comme on est, et d'accepter que notre corps ne corresponde pas toujours à l'image idéale que l'on s'en fait.
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta vie, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Les seins
Face au miroir
Idéal et réalité
Apprendre à mieux s'aimer