Moi est mon copain sa va mieux Ya eu certains problème et tout (enfaite j'avais un autre compte ciao mais je sais plus mon pseudo et je raconter l'histoire avec lui en détail que il voulais coucher et que moi aussi maia j'étais bloqué et tout mais pour finir on cwst quitter prck il me tromper toujours et tout et aujourd'hui il a tout assumer wt c'est excuser et même il est près à masummer devant cwst ami et même attendre que je sois prête pour faire l'amour) mais en gros ma question et que j'ai du temps pour me préparer à l'idée de coucher avec mais je sais pas comment m'y prendre et tout prck sa va être ma première fois et tout lui je sais que c'est vrm pas sa première fois et heureusement mais voilà je sais pas comment m'y prendre pour déjà me préparer mentalement et aussi pendant l'acte et tout
Merci de votre réponse :)

Réponse

Il n'y a pas de truc, ni de solution miracle pour te préparer à une première fois. Il faut surtout en avoir profondément envie, ressentir physiquement le désir et ne pas avoir peur.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos qui t'aideront à y voir plus clair mais il te faut surtout t'écouter, c'est toi qui saura que c'est le bon moment. Ne cède jamais à la pression du désir de l'autre.

Nous te souhaitons le meilleur

Grand amour et passage à l'acte
La première fois
Peur des filles ET des garçons
Avoir mal et saigner la première fois?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre
Peur de dire non
Dernière modification le 3 août 2015