Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai le même problème, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une réponse à tout ça car je suis totalement perdue là...

Voilà, mon copain et moi ne pouvons plus faire l'amour. A chaque fois, c'est comme fermé, impossible pour lui de me pénétrer. ça lui fait mal quand il essai d'entrer,mais moi je ne ressens aucune douleur. Nous sommes tous les deux frustrés de cette situation. Pourquoi est-ce que je ne suis plus capable de faire l'amour ? ça ne m'était jamais arrivé auparavant, avec mon précédent copain je n'ai jamais eu aucun soucis! J'en ai vraiment marre, je pensais que c'était due en stress mais là je suis en vacances et le problème est toujours là.

Dans ma tête je m'en sens complètement capable, je veux le faire avec mon copain, je suis bien avec lui et les préliminaires se passent merveilleusement bien. Alors POURQUOI !?

Je vous en prie aidez-moi, je sais plus quoi penser, ça me fait peur de ne pas comprendre mon corps...

En espérant trouvez l'origine du problème et surtout une solution, je vous souhaite une bonne journée.

Réponse

Nous ne pouvons malheureusement rien faire par écran interposé. En relisant tes précédentes questions, nous constatons que cela dure depuis quelques temps déjà. Seul un spécialiste pourra à nouveau t’examiner et voir ce qui se passe.

Il y a assurément une solution mais ciao ne peut t'aider mieux. Prends soin de toi, nous espérons que tout ira mieux bientôt

Dernière modification le 3 août 2015