L'autre soir avec mon copain nous avons été camper avec pleins d'autres amis et nous avons fait les préliminaire (fellations et kunilingus ...) et toute la journée du lendemain il s'est senti mal et vomissaitt ce n'était pas à cause de l'alcool donc ma question est est ce que un kunilingus peut provoquer des vomissement

Réponse

Ton ami a eu des vomissements toute une journée triste . La veille, vous avez partagé des caresses telles que fellation et cunnilingus. Tu te poses la question si cela peut avoir un lien.

Fort heureusement, ce type de caresses ne provoque pas des vomissements clin d'oeil. Son malaise peut être en lien avec une gastro-entérite par exemple. (grippe intestinale).

Lors des préliminaires, si tu ne prends pas un moyen de contraception,  le pénis doit être recouvert d'un préservatif si celui-ci caresse la vulve. Il faut éviter que les secrétions de l'un et de l'autre se mettent en contact afin de ne pas être enceinte.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter

Bien à toi,

Le cunnilingus
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Les préliminaires
Dernière modification le 3 août 2015