Dois-je faire un test de dépistage pour les MST avec mon copain si nous avons eut aucun autres partenaires ?

Réponse

Si tous les deux n'avez jamais eu de relation sexuelle quelle qu'elle soit, ni de pratiques sexuelles, fellation par exemple, il n'y a pas de risque d'IST ( autre nom des MST).

Le mieux serait de demander une consultation dans un centre de santé sexuelle-planning (voir sou adresses), c'est gratuit et confidentiel. Cela te permettra en plus d'y faire le point sur une contraception efficace.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 3 août 2015