SALUT..COMMENT SE MASTURBER POUR TRES BIEN RESENTIR DU PLAISIR POUR UN GARCON DE 14 ANS?..LA MASTUBATION POUR UN GACON DE 14 ANS EST-ELLE DANGEREUX POUR SA SANTE SI OUI DONNEZ LES MALFAITS?.. COMMENT ARRETER LA MASTURBATION?. J ATTEND VOS REPONSES MERCI

Réponse

La masturbation est une source de plaisir et c'est à chacun.e de sentir ce qui est bon pour soi-même, c'est pourquoi CIAO ne donne pas de 'méthode' dans ce domaine, notamment.

Il n'y a pas de danger particulier à la masturbation, si on se respecte soi-même et sa propre santé, et si on respecte les autres, notamment leur pudeur: la masturbation est une affaire privée, uniquement.

Nous ne comprenons pas ce qui motive ta dernière question et, pour y répondre au mieux et déterminer comment faire, il faudrait tout d'abord nous aider à comprendre pourquoi on peut vouloir arrêter de se masturber.

Dans l'attente de tes nouvelles, nous te disons à bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 4 août 2015